fbpx

 

Sen & Zen

Passionnée par les contacts humains, j’ai tout d’abord entamé ma carrière professionnelle dans des secteurs touchant au relationnel et à la psychologie. A la rencontre de l’autre, donc…
Puis, certifiée technicienne ambulancière en 2005, j’ai évolué durant quelques années dans les soins d’urgence.

Pendant ce temps, très attirée par les arts du toucher, je me suis décidée à entreprendre une formation spécifique. Le choix de la réflexothérapie comme point de départ s’imposa vite : cette approche millénaire continue d’ailleurs à me fasciner comme au premier jour.

Parallèlement, mes voyages en Asie m’ont permis d’appréhender diverses facettes des arts du toucher ; J’ai ainsi suivi une formation de massage thaï traditionnel au Wat Pho – l’un des plus anciens temples de Bangkok et école de massage réputée – appris le massage thaï à l’huile dans les îles, le massage balinais à Ubud et le massage des points Marmas dans le Kerala, en Inde. Ces formations m’ont permis de développer des techniques et savoirs-faire précieux.

En 2014, j’ai obtenu un Bachelor HES en soins infirmiers et ai travaillé  en pédiatrie, médecine, chirurgie et en réduction des risques. Depuis, j’ai encore suivi une formation de massothérapeute à Lausanne. Ma fascination pour cette merveille qu’est le corps et l’intérêt de la complémentarité des différentes approches médicales représentent un moteur décisif dans mes choix professionnels.

Sen & Zen a vu le jour en 2013 et grandit peu à peu.  Ce cabinet se souhaite  « lieu-parenthèse » dans notre quotidien : Pour se ressourcer, se régénérer, apaiser douleurs et maux et respirer selon nos besoins et envie.

vero-dos