fbpx

Massage Thaï à l’huile : NUAD NAMAN

Massage de déroulement musculaire, il travaille le corps dans son ensemble. Il alterne pétrissage, pressions et mouvements fluides de lissage. Ces mouvements sont répétés sur le dos, les jambes, les bras et le visage du patient. Il s’agit d’un massage doux, mais profond.

Le choix de l’huile sera fonction de l’attente du patient, de ses douleurs éventuelles, de son émotion dominante du moment et de ses préférences olfactives.

Le massage à l’huile soulage les douleurs présentes et procure une grande relaxation physique, ainsi qu’un sentiment de bien-être et d’harmonie psychique.
Il est recommandé pour améliorer la circulation sanguine et lymphatique, et stimuler l’élasticité de la peau tout en l’adoucissant.

Nuad Naman aide au déblocage des influx nerveux, redonne de l’énergie et favorise la digestion. Effaçant fatigue et tensions, renforçant la vitalité, c’est un anti-stress majeur de notre quotidien.

Massage Thaï traditionnel : NUAD BO RARN

Ce massage se pratique habillé, sur un futon au sol.

Véritable « yoga des paresseux », Nuad Bo Rarn consiste en mobilisations douces, étirements profonds et pressions de la paume, des doigts et des coudes le long des Sen, les canaux énergétiques.

Nuad Bo Rarn soulage les tensions et rétablit l’harmonie énergétique en libérant des blocages. Il assouplit le corps, favorise l’élimination des toxines et du stress en profondeur, et stimule le système immunitaire.

sen_zen_salle_linges_sta1 copie